0

Le libertinage et le sexe, la naissance d’un couple coquin

Le libertinage pour moi c’est quoi ?

J’ai voulu créer ce blog pour vous raconter un peu mes expériences libertines. Je m’appelle Laurent, je suis en couple depuis 23 ans. J’ai toujours été attiré par le sexe et les rencontres en particulier. Le libertinage étant pour moi un mode de vie à par entière. Le sexe et les rencontres sont importants. Mais il n’y a pas que ça non plus. C’est en ensemble de chose. L’ouverture d’esprit déjà, et de ne pas trop croire au prince charmant comme à la princesse charmante non plus.

Libertinage sur wikipedia

J’ai longtemps et je continue à écumer les sites de rencontres à la recherche de passion, d’aventure libertine ou non, amoureuse ou simple plan d’un soir. Faut dire que vivre en couple depuis aussi longtemps, faut s’accrocher. Et surtout, trouver des moyens de revigorer le couple.

On a toujours parlé de sexe sans tabous entre ma femme et moi. Faut dire que j’ai toujours aimé la thématique de la sexualité. En parler mais le faire aussi. Quoi de plus beau que le moment de l’orgasme lorsqu’on est jeune et que l’on découvre pour la 1er fois l’amour. Je pense que toute notre vie est ensuite régie pour retrouver cette sensation de 1er fois.

libertinage et sexe, le début d'un couple libertin

 

la 1ere rencontre coquine de ma copine

Tout à commencer la 1er fois par ma femme, qui a fait une rencontre avec un autre mec. On avait 20 ans. Un soir sur la plage, avec nos amis, on avait un peu picoler, on s’amusait. Un groupe du coin est venu à notre rencontre. Celle qui allait devenir ma future femme m’a demandé si elle pouvait faire une fellation à un des mecs présent. J’ai accepté. Ils sont parti un peu plus loin, à l’écart. Moi j’avais le coeur qui battait la chamade. C’était étrange comme demande. Un plan cul, rapide, soudain, comme ça, je ne connaissais pas. Elle est revenue un peu plus tard, ravie. Moi j’ai été jaloux, bien sur. Mais j’éprouvais aussi un étrange plaisir qui m’était inconnu jusqu’alors. Celui d’être excité à l’idée que ma femme ait pu faire jouir un autre homme que moi. A partir de là rien ne fut plus comme avant.

Je sus bien plus tard que j’étais candauliste. Quesako ? Simplement le fait d’éprouver du plaisir en voyant sa compagne dans les bras d’un autre homme. C’est la jalousie qui se transforme en pulsion sexuelle puissante et forte. Vous oscillez alors entre nervosité, envie de baiser comme un malade pour reprendre votre du, reconquérir celle que vous aimez. Ah l’amour et le sexe. Toute une histoire et cette histoire est compliquée, bien souvent. Pour en savoir plus

nicole-kidman-eyes-wide-shut

(Nicole kidman dans le film de Kubrick Eyes Wide Shut)

L’autre étape assez rapide fut un nouvel an assez arrosé. Faut dire aussi que ma compagne est une belle femme, féminine, avec un beau petit cul et une superbe poitrine. Elle s’habille toujours sexy et n’hésite pas à séduire les hommes. A parler sexualité sans détours. Alors bien entendu, lorsque c’est dans une ambiance de fête, ça peut vite déraper. Surtout qu’elle avait le feu au cul ce soir là. Nouvel an oblige.

Un de mes amis commence une discussion passionnante sur le sexe et le couple. On avait tous bien picolé. Au bout d’un moment on c’est tous dit que les travaux pratiques valaient mieux que de long discours. C’est alors que Mathilde décida de nous offrir un petit strip … Pour nous faire plaisir, nous les hommes. Les femmes elles, voyaient ça d’un mauvais oeil. Comme bien souvent. La voilà donc en train de se faire plaisir et de nous régaler, avec ses talons noirs aiguille. Et ses vêtements qui tombaient un à un …

Une fois le strip terminé, la soirée a continuée encore un peu et puis ensuite on est allé se coucher. Sauf que mathilde n’était pas très fatiguée et que j’avais un ami qui lui non plus ne l’était pas trop ..; fatigué. Bref, je vais me coucher en laissant quelques personnes encore en bas avec Mathilde. Je me couche, et je me réveille assez rapidement. J’avais très soif. Je descend en bas et qu’est-ce que je vois ? Blandine en train de sucer, à quatre patte, mon ami. J’ai pas bougé, je me suis caché et j’ai regardé. Un beau spectacle … Il avait envie d’elle, mais elle ne voulait pas se laisser pénétrer. Elle l’a sucé jusqu’à la fin. Je suis remonté me couché.

Elle est venue également et m’a dit : Tu m’as vu en bas non ? Je lui ai dit que oui. Elle m’a demandé si ça m’avait excité. Je répondis par l’affirmative. On a passé une nuit de baise torride.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *