0

Les clubs échangistes et saunas libertins

Un petit topo sur ma connaissance des clubs échangistes. Comme je vous le disais dans un précédent article, je n’ai que peu fréquenter les clubs échangistes. Préférant les sites de rencontres coquins pour mes rencontres perso. Mais je vais quand même vous dévoiler un peu ce que j’ai pu y voir, y vivre.

J’ai commencé par fréquenter les saunas libertins. Plutôt l’après midi. Certains sont assez glauques. D’autres moins. En général, pas mal d’hommes en manque attendent les couples ou les femmes seules qui, inutile de vous l’expliquer sont assez rares dans ces endroits de débauches ! Mais il y a en a, des habituées en général.

Déjà, d’un point de vue purement pratique ou ludique. Allez dans un sauna au cœur de l’hiver, c’est plutôt sympa. On se retrouve à poil, dans une ambiance chaude et humide. J’aime beaucoup. Tout le monde peut garder une serviette autour de lui pour se balader. C’est en général ce qui se passe. Par contre tenue d’Ève obligatoire dans le sauna ou hammam, normal vous me direz.

 

Le club libertin de la couronne et son SPA.

le-club-libertin-de-la-couronne-se-dit-pret-a-rouvrir_282607_516x356

La 1ere fois j’y suis allé avec ma femme. On avait un peu peur. mais en fait tout c’est bien passé. En entrant dans le hammam moite et peu lumineux, il y avait quelques mecs présents. En nous voyant rentrer plusieurs autres hommes sont venus nous rejoindre, comme une nuée de moineaux auxquels on aurait donné du pain. Cet après midi, les mecs étaient plutôt chauds. Ils se sont ruée sur ma femme pour lui caresser les jambes, les pied. Elle a été un peu surprise ! Y a de quoi pour une 1ere fois. Moi j’ai ressenti de l’excitation immédiatement. Voir ces mecs en rut sur elle, ça plaisait bien au candauliste que je suis.  Nous sommes sortis pour nous rendre au jacuzzi. Là un peu pareil, les mains se baladent pas mal sous l’eau, mais l’intérêt c’est qu’on voit qui vous caresse (pour les femmes). Ca excitait pas mal ma femme. Une homme la caressait un peu mieux qu les autres, il lui touchait les seins.

Ensuite nous sommes allé voir les différentes pièces du sauna. Il y avait des petits coins fermant à clé, des sofa et des trous à bite. Quelques hommes nous suivaient. Ma femme en a sucé un, vite fait. Il a apprécié le bougre.

unnamed

Ensuite nous sommes retourné dans le hammam ou la lumière était très faible. Le mec que ma femme trouvait pas mal y était. Après quelques caresses, il nous a demandé si nous voulions le rejoindre dans un endroit privé. On a accepté. Pendant que ma femme me faisait une fellation, cet homme lui léchait la chatte. Un partenaire sexuel sympa et pas mal physiquement. J’ai ensuite pris ma femme en levrette. Lui regardait et la pelotait tout excité. Ensuite, une fois que j’eu éjaculé dans ma femme. Il est venu la bouriner à son tour. J’étais un peu jaloux, mais il avait un petit sexe. Ca m’a rassuré. Une fois qu’il eu éjaculé à son tour, on c’est vite sauvé … Les enfants à aller chercher à l’école !! et oui, des contraintes aussi.

Ce fut une bonne 1ere expérience. Nous y sommes retourné ensuite, je vous raconterai ça une prochaine fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *