0

Mes meilleurs sites de rencontre coquin sur le web

Lorsque j’ai commencé à chercher un plan cul sur le web, j’ai été confronté à plusieurs difficultés. Choisir le bon site ! Ce n’est pas une mince affaire. Autant le dire tout de suite il n’y a rien de parfait. Les sites se divisent en 2 catégories. Ceux prévus uniquement pour des relations sexuelles et les autres.

Quel site choisir, rencontre sexuelle ou classique ?

C’est le choix important à faire. J’ai essayé les 2.

  • Les sites de rencontre coquin, plan cul et autre site pour infidèle. Là, on rentre dans le vif du sujet. Il y a des sites libertins comme placelibertine ou encore netechangisme. Ces sites sont plutôt des sites libertins. Beaucoup de couples et de femmes bi cherchant d’autres femmes bi ou lesbiennes. Mais peu de femme seule en quête de sexe. L’intérêt principal c’est qu’on sait pourquoi on est là. Aucun doute, les femmes présentent cherchent du cul. Le hic c’est qu’il y en a peu. mais on peut s’organiser un plan cul assez rapidement et sans trop d’effort. Enfin, ça dépend quand meme. Comme partout il faut un minimum de séduction. Le site sur lequel je vais souvent pour mes besoins perso c’est missplaisir.com . J’aime beaucoup ce site car il propose à la fois de rencontres des couples libertins et des femmes. Il y a pas mal de femmes seules aussi. mais surtout missplaisir possède une petite communauté avec moins de concurrence que sur d’autres gros sites cités précédemment. L’inscription sur miss est gratuite. Le cout est de 24 euros pour un mois. 49 euros pour 3 mois.
  • Il y a les sites aussi sympa à mentionner ceux de tchat webcam. Là vous pouvez aussi etre voyeur et exhib. C’est pas mal pour faire des rencontre. J’en ai fait quelques unes. Rien à voir avec les sites de cam payants. Ici ce sont de vraies libertines ou amatrices de sexe qui cherchent du piment, à réaliser certains fantasmes. Un bel espace de liberté donc.
  • Les sites de rencontre amoureuse. L’interet réside surtout dans le fait qu’il y a pas mal de personnes, de femmes cherchant des hommes. Ce sont toujours un peu les même personnes présentent. Que ce soit sur adopteunmec, badoo ou encore Meetic. En général ces femmes cherchent l’amour. Des profils classiques, cherchant le prince charmant. Difficile si vous etes en couple donc de faire passer la pilule. Ma technique repose sur la séduction. Je me mets dans la peau d’un divorcé et je drague. J’engage le dialogue. Le point difficile je trouve c’est que ces femmes sot tres fleur bleue en général. Pas très fun donc, vous en conviendrez … les profils originaux ne sont pas légion. Le plus dur est alors d’accrocher assez pour proposer une rencontre autour d’un verre. Beaucoup de femmes sont méfiantes. Elles sont déjà été abusée par des mecs mariés et sont tres frileuses. Inutile de vous dire que ces femmes ne sont pas des bons coup, sexuellement. Je pense que l’ouverture d’esprit d’une femme fait qu’elle aime faire l’amour ou non. Une femme qui croit encore au prince charmant à 40 ans par exemple, inutile de vous faire un dessin. Elle doit sucer comme un pied et se coucher sur un lit les jambes écartées sans rien faire de spécial. Ce ne sont pas des joueuses. Il y a toujours de bonnes surprises. Attention à ne pas généraliser non plus. Le but pour vous est de décrocher des rdv, c’est le plus important. Essayez de ne pas trop vous attarder sur l’écrit. Une fois la rencontre décrochée, séduisez, restez un peu mystérieux. C’est à vous de jouer …
  • Bilan de ce genre de site. On peut y faire de belles rencontres. C’est assez long et fastidueux. Assez aléatoire. Concernant le prix, en général 30 euros pour un mois pour les principaux sites de rencontres.
  • chti-6

Le site ou j’ai le plus baisé ?

Sans nul doute adopte un mec, mais avec un gros gros travail de séduction. Et donc beaucoup de temps, il faut etre patient. très patient. Sinon les sites libertins comme missplaisir.com et aussi Gleeden pour les rencontres extraconjugales.

Il faut que vous trouviez le site qui vous convient le plus. Faites des tests et voyez … Les plus belles femmes sont en général sur les sites libertins. Les plus gourmandes aussi.

Un exemple. J’ai rencontré sur miss plaisir une nana avec laquelle nous avons fait pas mal de truc. Club libertin, sauna, Exhib en plein nature, cabine d’essayage …. Carole si tu lis ce texte, je pense à toi et tu restes de loin mon meilleur souvenir.

C’est à vois de voir ce que marche, pour vous, en fonction de votre caractère.

Un conseil quand même, prenez le temps. Les femmes ne sont pas comme les hommes. Elles n’ont que rarement le feu au cul. Elles sont moins pressée, plus changeante. Il faut leur laisser du temps. bref, en un mois, très difficile de faire de belles rencontres, sauf si vous avez de la chance …. prévoyez de tester les sites sur une plus longe durée.

Vous voyez là, ce soir j’ai rdv avec une stéphanie, assistante de direction, qui ne sait pas encore que je suis un libertin qui ne pense pas qu’au sexe mais qui a une vie plus originale que prévu. Je vous dirai si j’ai réussi à tirer mon coup ou pas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *